Jump to content



Gestion des problèmes et des défauts

Gestion des problèmes et des défauts

Peut-être que votre code n'est pas parfait, mais votre contrôle, lui, l'est. Les défauts des logiciels sont des choses qui arrivent, mais tout peut être plus facile si vous contribuez à garder les bogues sous contrôle. Ainsi, même si votre code n'est pas parfait, la gestion des problèmes et des défauts peut l'être grâce à l'automatisation complète, depuis la capture jusqu'à la résolution. Automatisez le transfert des problèmes, suivez les tendances des défauts et vérifiez le statut des corrections pour tous les projets. Bénéficiez d'une responsabilité totale et d'une visibilité complète sur votre processus de gestion des problèmes et des défauts.

Un seul process connecté à différents outils

La gestion des problèmes et des défauts se connecte en toute transparence avec les outils de gestion des changements logiciels, tels que Dimensions CM, Subversion, Microsoft VSTS, Perforce et ClearCase.

Visibilité sur différents outils de développement

Bénéficiez de rapports graphiques détaillés pour obtenir plus de visibilité et conserver le contrôle de vos problèmes et défauts dans un paysage disparate d'outils de développement.

À votre main

Basée sur la plateforme Business Manager innovante de Serena, la gestion des problèmes et des défauts offre une conception visuelle riche.